Ce qu'il nous faut

Ce qu'il nous faut

Sarah Auvray et Pierre Badaroux / Cie (Mic)zzaj

mar. 24 mai

E-S-S-E-N-T-I-E-L 

Ce soir, vous assistez à une émission à la Maison de la Radio. Elle se fait là, sous vos yeux, en direct. Cette émission bien connue mêle reportages, entretiens, musique, paysages sonores... sur des thèmes qui parlent de nous, de vous. Cette émission s’intitule Ce qu’il nous faut, elle est animée par Sarah Auvray et Pierre Badaroux. Ce soir, le thème, c’est l’Essentiel. Ce qui nous est essentiel. Ce qui nous constitue, nous fait être ce que nous sommes. Un spectacle qui navigue entre théâtre documentaire, forme radiophonique et musicale. Sensible et poétique, tant par la présence de ces voix qui se livrent, qui se “confessent”, que par la présence continue de musiques. Une écriture du réel où l’art, l’expression artistique sont essentiels à la transmission.

Spectacle radiophonique Dès 10 ans 1h10
Dates / Horaires
Théâtre de Privas
Distribution / Production

De Pierre Badaroux et Cora Labaeye / Dramaturgie Pierre Badaroux, Cora Labaeye et Stéphanie Noël / Auteure des textes radiophoniques Stéphanie Noël / composition musicale et électroacoustique Pierre Badaroux / Avec Sarah Auvray et Pierre Badaroux.

Production : Cie (Mic)zzaj. Coproductions : GMEMCNCM de Marseille / Château Rouge scène conventionnée d’Annemasse / Bords 2 Scènes scène conventionnée de Vitry-le-François. Soutiens Maison des Métallos – Paris, La Traverse - Le Bourget-du-Lac. La compagnie (Mic)zzaj  est conventionnée par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, le Conseil Départemental de la Savoie et soutenue par la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Cie (Mic)zzaj / Pierre Badaroux est artiste associé à Château Rouge, scène conventionnée d’Annemasse.

Tarif / Pratique
Tarif bleu (de 10 à 20€)