Oh my game !

Oh my game !

Exposition Jeux vidéos

Commissaire d'exposition Simon Bachelier

du 12 mars au 23 avril

Le jeu vidéo dans tous ses états

L'exposition inédite « Oh My Game! » vous fera découvrir des expériences vidéoludiques singulières et contemporaines. Il s'agit autant d'une invitation à jouer qu'à regarder jouer. C'est l'occasion d'observer comme de débattre dans un espace tantôt privé, tantôt public. Les jeux se pratiquent, s'observent, mutent, se révèlent, se cachent, sans jamais pour autant vous imposer de posture prédéfinie. Venez en tant que joueuse assidue, fervent spectateur ou simples visiteurs curieux, une place vous attend dans cette programmation vivante, riche en rencontres et en interactions de tout genre.

Commissaire d’exposition et producteur indépendant, Simon Bachelier est un véritable expert du jeu vidéo. Il met en avant la question de la sélection, de la curation, et de la mise en scène des jeux vidéo innovants et expérimentaux.

Exposition
Dates / Horaires
Galerie d’art contemporain

Vernissage sam. 12 mars à 11h30
Entrée libre

Ouverture de la Galerie du mardi au vendredi de14h à18h.
Les soirs de spectacle, 1h30 avant les représentations et le samedi, jour de spectacle à partir de 14h.

Contact : Violaine Digonnet / galerie [dot] expositionattheatredeprivas [dot] com
09 70 65 01 15 ou 06 72 55 95 68
Visites de groupes sur rendez-vous.

Autour de…

Playformances, conférences amusées, rencontres d’artistes, visites guidées, contre-visites, goûters en famille (dès 3ans).
Une programmation originale et diversifiée qui s’articule autour de deux temps forts du 30 mars au 2 avril et du 19 au 23 avril.
Gratuit sur inscription

Ateliers soutenus dans le cadre de la Convention Territoriale d’Éducation Artistique et Culturelle sur la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche