Bien vous accueillir

Bien vous accueillir

Le Théâtre vous accueille en toute sécurité !
Et nous continuons d’adapter nos conditions d’ouverture et mesures sanitaires en fonction des consignes qui nous sont données.

PASS SANITAIRE

À l’entrée du théâtre, nous vous demanderons de présenter un pass sanitaire valide. Celui-ci est nécessaire pour :
– entrer dans le hall d’accueil du théâtre et/ou accéder à l’espace billetterie,
– accéder aux spectacles (y compris pour ceux ayant lieu sur le territoire) ou à la galerie d’art contemporain,
– venir au Bar du théâtre.

Pour ce faire, il vous faudra présenter le QR Code apparaissant sur votre pass sanitaire (au format numérique ou papier). Pour mémoire, un passe sanitaire est valide si vous détenez :
– un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet,
– le résultat négatif d’un test PCR, antigénique ou d’un autotest validé par un professionnel de santé,
– le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Conformément aux directives du Ministère de la santé, ce passe est exigible pour les adultes et pour les enfants à partir de 12 ans. Selon le dispositif validé par la CNIL, lors du contrôle du pass sanitaire, la lecture de votre QR Code ne donne accès qu’aux informations « pass valide / invalide » et « nom, prénom, date de naissance ». Nous ne conserverons aucune de ces données après votre entrée au théâtre.

AU THÉÂTRE

– Pour l’heure, le port du masque reste fortement recommandé dans l’enceinte du théâtre, y compris pendant la représentation (excepté pour les moins de 11 ans)
– Du gel hydroalcoolique est disponible dans tous les espaces
– Le nettoyage et l’aération de la salle est fait avant et après chaque séance
– Le contrôle des billets se fait avec votre aide pour éviter les contacts

À VOTRE ÉCOUTE

Pour répondre à toutes vos questions, notre équipe se tient à votre disposition au 04 75 64 93 39 ou par mail billetterieattheatredeprivas [dot] com
Nous vous remercions de votre compréhension quant à cette situation exceptionnelle et comptons vivement sur votre collaboration et votre bon respect des gestes barrières.

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire et des instructions gouvernementales mises en place pour lutter contre le Covid-19.

Informations mises à jour le 1er oct. 2021.