Zic Zazou

Ze End

Avec Michel Berte, Patrice Boinet, Pierre Denis, Alain Graine, Bruno Hic, Jean-François Hoel, Hervé Mabille, Frédéric Obry, François Trouillet (Multi-instrumentistes)


SAMEDI 8 FÉVRIER 20H30


HUMOUR MUSICAL · A VOIR EN FAMILLE · 1H15
Tarif B : Billetterie : 22 à 24 €
Abonnement : 16 à 20 €


LE GRAND FINAL DES ROIS DE L’HUMOUR MUSICAL !

Albums : Zic Zazou (1993), Ze spectacle (1996), En 1000 morceaux (2002), En harmonie (2005), Hors les rails (2010), Le Grand orchestre du 7ème continent.

Les Zic Zazou ont fait partie de ma première saison de programmation du Théâtre de Privas (2003/2004) et je me souviens que vous étiez nombreuses et nombreux à les accueillir.

Multi-instrumentistes, ils sont aussi à l’aise pour jouer de la guitare, du piano, de la trompette ou du trombone. Ils nous interpréteront sans nul doute quelques mélodieuses symphonies avec des marteaux, des bouteilles, des verres et autres objets sonores qui caractérisent leur carrière de ces 15 dernières années.

Après 35 ans de succès, le Grand Final des Zic Zazou promet d’être grandiose !


Les Zic Zazou sont des virtuoses qui s’adressent à tous les publics.

Libération

Le bonheur d’être en scène de ces musiciens très facétieux est extrêmement communicatif.

Le Figaroscope

www.ziczazou.com

La compagnie Zic Zazou est conventionnée et soutenue par le conseil régional de Picardie, le conseil départemental de la Somme, la communauté d’agglomération Amiens Métropole, et le centre culturel Jacques Tati (Amiens).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.