Si loin si proche

COMPAGNIE NOMADE IN FRANCE

écriture et mise en scène Abdelwaheb Sefsaf
Co-mise en scène Marion Guerrero
Musique ALIGATOR (Baux/Sefsaf/Kéa)
Direction musicale Georges Baux
Avec Abdelwaheb Sefsaf (comédien, chanteur), Georges Baux (claviers, guitare, choeurs ) et Nestor Kéa (live-machine, guitares, theremin, choeurs)

SAMEDI 9 MARS 11H30 : INAUGURATION DE L’ESPACE CHAPITEAU / LES TAMARIS (FLAVIAC)


SAMEDI 9 MARS
20H30

DIMANCHE 10 MARS
17H


THÉÂTRE & MUSIQUE · 1H20 · à voir dès 12 ans
TARIF C : Billetterie = 14 à 20 € / Abonnement = 10 à 14 €


SPECTACLE D’OUVERTURE DU THÉÂTRE DE PRIVAS
« HORS LES MURS » !

© Renaud Vezin

C’est avec une histoire très émouvante, une histoire de voyage que nous vous convions à nous rejoindre pour l’ouverture du Théâtre de Privas « hors les murs »
Entre théâtre, chant et musique, ce magnifique spectacle raconte les rêves de retour en « terre promise » d’une famille immigrée dans les années 70/80.
On en ressort bouleversé !
Bienvenue à toutes et à tous à l’Espace Chapiteau/Les Tamaris (Flaviac) où se poursuit la saison du Théâtre de Privas !


Abdelwaheb Sefsaf chante sa vie et la vie des siens, avec une âme vibrante dans la beauté des mots. Chez Sefsaf, tout est parole et chant d’homme aimant !

webtheatre

Dans sa dernière création, Abdelwaheb Sefsaf, acteur, musicien et metteur en scène, met tout son souffle et tout son talent. Si loin si proche est sa création la plus personnelle et la plus audacieuse. 

L’Humanité

www.cienomadeinfrance.net

Scénographie : Souad Sefsaf / Création lumière et vidéo : Alexandre Juzdzewski / Régie son : Pierrick Arnaud

Production : Compagnie Nomade In France. Coproduction : Théâtre de la Croix Rousse (69), Théâtre de la Renaissance – Oullins (69), Ville du Chambon-Feugerolles (42), Centre Culturel Louis Aragon – Oyonnax (01), Le Train Théâtre – Portes-lès-Valence (26). La Cie Nomade In France est conventionnée par le ministère de la culture (DRAC Auvergne-Rhône-Alpes) ; par la Région Auvergne-Rhône Alpes et la Ville de Saint Etienne. Elle est subventionnée par le Département de la Loire et a reçu le soutien de la SPEDIDAM, du CNV et de la SACEM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.