No land demain ?

CIE FAIZAL ZEGHOUDI

Chorégraphie et mise en scène Faizal Zeghoudi
Pièce pour 8 danseuses et danseurs


JEUDI 11 AVRIL
19H30

En matinée scolaire / Tout public :
JEUDI 11 AVRIL – 14h

Propos d’avant spectacle avec Faizal Zeghoudi à 18h


DANSE · 1H · à voir dès 13 ans
TARIF C : Billetterie = 14 à 20 € / Abonnement = 10 à 14 €


À CORPS PERDUS, DANSER POUR LES « HORS LES MURS » !

© Benoît Martrenchar

No land demain ? s’empare de la thématique de l’exil pour nous faire partager le sort de celles et ceux qui pour échapper à la guerre ou à la dictature, sont contraints à la fuite.
No land demain ? est une performance collective époustouflante dans laquelle les danseuses et les danseurs jettent toutes leurs forces, jusqu’à la dernière minute du spectacle.
Avec No land demain ?, nous vous invitons à découvrir une danse qui fait sens !

L’œuvre chorégraphique de Faizal Zeghoudi et de sa compagnie implantée à Bordeaux témoigne d’une grande connaissance de la chorégraphie qui lui a ouvert les scènes nationales et internationales : Espagne, Colombie, Canada, Italie, Maroc, Suisse…

No land demain ? est un choc animé par la volonté de bousculer les consciences.

Sud-Ouest

No land demain ? est une expérience unique.

Rue 89

Faizal Zeghoudi : un chorégraphe de très grand talent.

Libération

www.faizal-zeghoudi.fr

Scénographie et vidéo : Rémi Benichou et Faizal Zeghoudi / Création lumière : Christophe Pitoiset / Musique : Lucas Barbier / Costumes : Faizal Zeghoudi

avec le soutien de

Production : Technicolor et le monde du zèbre. Coproduction : Conseil Départemental des Landes, avec le soutien de l’O.A.R.A dans le cadre d’une résidence «hors les murs».
En résidence de création : Théâtre Comœdia-Marmande, Centre culturel Roger Hanin-Soustons, l’Atrium-Dax, Théâtre du Pont Tournant-Bordeaux, Le Cuvier-Artigues-près-Bordeaux, Les Vivres de l’art–Bordeaux, Centre culturel Michel Manet-Bergerac, La gare mondiale – Bergerac, Salle Jean Renoir – Bois-Colombes. Avec le soutien du Fond de dotation AQUITAINE CULTURE.
La compagnie Faizal Zeghoudi est soutenue par : le Ministère de la Culture – DRAC Nouvelle-Aquitaine, la Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil Départemental de la Gironde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.