Catégories
janvier Saison

MOMO SANS 1 MOT

Conte musical

Du 28 au 30 janvier

Cie Théâtre du Grabuge
Sylvain Bolle-Reddat


Jeudi 28 janvier – 10h / 14h
Vendredi 29 janvier – 10h
Samedi 30 janvier – 17h


Chapiteau Les Tamaris – Flaviac
35 min
À voir en famille
Tarif C (de 10 à 20€)


Conte musical sur la route des langues

Momo est un petit garçon plein de curiosité qui n’a jamais été très bavard. Quand il est entré à l’école, il était très heureux d’apprendre une langue différente de celle de ses parents mais dans sa tête, tous les mots se sont un peu mélangés. Momo, trop occupé à mettre de l’ordre dans son sac de mots, a préféré se taire pour éviter de se tromper. Tous ses copains et ses copines lui ont donné le surnom de « sans 1 mot ». Mais aujourd’hui, son petit cartable sur le dos, Momo décide de partir à la découverte du monde et, pour aider les autres, il va parler et chanter dans toutes ses langues.


Écriture et interprétation : Sylvain Bolle-Reddat avec la complicité de Géraldine Bénichou / Création et interprétation musicale (fl‌ûtes, percussions et chant) : Nasredine Dalil / Scénographie : Karine Lémery / Lumières : Sébastien Revel


Avec les publics : Représentation suivie d’un goûter avec l’équipe artistique



Site de la Compagnie

Coproduction : Cie Théâtre du Grabuge – Ville de Sevran / Festival Les Rêveurs Éveillés. Momo sans 1 Mot a été joué pour la première fois le 14 janvier 2020 à L’espace François Mauriac, lors de la 29e édition du festival des Rêveurs Éveillés de la ville de Sevran. Le Théâtre du Grabuge est subventionné par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et par la Ville de Lyon. Le Festival des Rêveurs éveillés de la ville de Sevran est subventionné par la DRAC Île-de-France et par le département de Seine-Saint-Denis.

Crédit photo : Matthieu Arif