La Fille de l’air

Création 2020

Évelyne Gallet accompagnée de Clément Soto et Elvire Jouve (Guitare, banjo, tuba, hélicon, percussion, clavier à soufflet, beat-box)


PRINTEMPS 2020 · TOURNÉE DANS LES COMMUNES + ESPACE CULTUREL LOUIS NODON (Vernoux-en-Vivarais)

calendrier en cours, pour tout renseignement merci de contacter Lucie Schaeffner au 04 75 64 93 47 ou par mail à lucie.schaeffner@theatredeprivas.com


CONCERT CHANSON · 1H10


© Marylène Eytier

Évelyne Gallet, la chatoyante, chante comme elle vit, le rire explosif et les émotions qui débordent, tout en panache et en liberté. Inclassable, c’est une personnalité hybride qui offre un tour de grand 8 à chaque concert. Avec La fille de l’air, Évelyne Gallet, accompagnée de 2 musiciens multi-intrumentistes, nous gratte et nous caresse avec le grain, le blues de sa voix qui peut tout faire, ou presque.

C’est un spectacle qui lui ressemble, sans concessions : une artiste sincère et sans blabla qui fait du bien partout où elle passe.


Évelyne Gallet honore la chanson française par son inventivité, son originalité et sa sincérité. Sans artifices, elle vous conduit par le cœur et l’humour dans un monde qui est le sien.

Mediapart

La rouquine au tempérament de feu va en décoiffer plus d’un et en surprendre plus de deux. Elle passe de la brise d’été à la tornade et séduit, peu importe la vitesse du vent. « La Fille de l’air », le cinquième album d’Evelyne Gallet, détonne et on aime ça ! »

Goldfinger

www.evelynegallet.com