Elektrik

COMPAGNIE BLANCA LI

Chorégraphie Blanca Li
Pièce pour 8 danseurs

VEN 05 OCTOBRE
20H30

En matinée scolaire / Tout public :
VEN 05 OCTOBRE – 14h

DANSE · 1H10 · à voir dès 8 ans
TARIF C : Billetterie = 14 à 20 € / Abonnement = 10 à 14 €


TOUTE L’ÉNERGIE ET LA VIRTUOSITÉ DE LA DANSE ÉLECTRO !

© Laurent Philippe

L’électro est la danse d’une génération, elle se vit par décharges, entre explosivité et précision. Inventée dans les années 2000, elle n’a depuis eu de cesse d’évoluer, d’affûter et de s’enrichir.
Signé par Blanca Li, une des grands chorégraphe de la danse urbaine et interprété par huit danseurs devenus des références mondiales de la culture électro, ELEKTRIK est un concentré de talents mis au service de l’électro.
Le résultat est réjouissant, drôle et coloré.
Un spectacle de danse hors du commun à découvrir en famille.


Emprunte de couleurs et de positivité, cette ode à la joie va vous donner envie de danser.

Le Monde

Les danseurs enchantent la scène.

La Montagne

Ils étaient des jeunes lycéens qui s’inventaient une identité à travers la danse, ils sont devenus des artistes complets et méritent un coup de chapeau.

Télérama Sortir

« C’est une danse physique, enjouée, enthousiasmante. Comme le hip-hop qui l’irradie parfois, c’est aussi une danse qui vient de la rue et qui ne l’oublie pas.

Danser

www.blancali.com

Avec : Adrien Larrazet alias VEXUS, Taylor Château alias TAYLOR, Roger Bepet alias BIG JAY, Filipe Francisco Silva alias FILFRAP, Jérôme Fidelin alias GOKU, Slate Hemedi alias CRAZY, Mamadou Bathily alias BATS, Jordan Oliveira alias JORDY / Assistants à la chorégraphie : Glyslein Lefever et Rafael Linares / Lumières : Jean Kalman et Elsa Ejchenrand / Musique : Tao Gutierrez, « Quatuor en La mineur Wq39, Andantino » de Carl Philip Emmanuel Bach, interprété par La Tempestad (Silvia Marquez, Antonio Clares et Guillermo Peñalver), « Il Giardelino » d’Antonio Vivaldi, interprété par MAD FOR STRINGS, « Sonate en Do mineur » de Scarlatti, interprété par Jeff Cohen, « Andante tirée de la Sonate en Do mineur BWV 964 » de J.S. Bach, interprété par Jeff Cohen, TITRE ELECTRO « Slashr » de NGLS JMBEATS / Costumes : Laurent Mercier

Production : Compagnie Blanca Li, soutenue par Access Industries. Coproduction : MA scène Nationale, Pays de Montbéliard ; la Maison des Arts de Créteil.
Studio de répétitions : Calentito134
Remerciements : Fabrice Verrier, Claudia Gargano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.