Édito

Édito

Oui !
Si si… C’est sûr !

La date de la réouverture de notre théâtre à Privas claironne enfin après deux ans de travaux.
29 et 30 janvier 2022
À vos agendas !
Que les bulles et les cépages ardéchois se tiennent prêts pour la fête !

Cette année, nous vous dévoilons la saison 21/22 en deux temps.
Ce cahier d’automne vous invite à découvrir la programmation de septembre à décembre 2021 sur le territoire, au chapiteau de Flaviac et à la Galerie d’art contemporain du Pôle de Bésignoles.
Un second cahier fêtera notre retour à Privas et vous invitera à découvrir la programmation jusqu’au mois de juillet 2022 sur le territoire, au théâtre et sa galerie (quelques pistes vous sont données dans ces pages).

Après ces mois de ralentis, de faux départs et de rendez-vous manqués, nous avons hâte de vous retrouver et de vous proposer de nouveaux spectacles, de nouvelles expositions, de nouveaux rendez-vous sur notre territoire. Bref, un nouveau projet.

Avec ce cahier d’automne, nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle identité visuelle du Théâtre, conçue par Jeanne Roualet. Un nouveau site internet sera en ligne à la rentrée, réalisé par Aurélien Goulet. Cependant dès le 3 juillet, vous pourrez faire vos réservations en ligne ou bien en présentiel en vrai, auprès de notre équipe.

Pour cet automne, nous nous entêtons encore un peu en vous proposant des spectacles que vous auriez dû découvrir la saison dernière. Nous sommes très heureux de pouvoir enfin accueillir Daniel Pennac avec Un amour exemplaire. Il y aura aussi des nouveautés, Philippe Ducros, auteur et metteur en scène québécois.
Le 15 septembre, nous ouvrirons le bal, en musique bien sûr ! avec les sublimes Rosemary Standley et Dom La Nena et leur projet Birds on a Wire.

Deux week-ends festifs : Mix Generation, un temps fort qui fait place aux jeunes publics et Réjouissances, un rendez-vous musical d’ici et d’ailleurs pour finir l’année 2021 au chapiteau.

Et puis le cercle des complices s’agrandit : le Festival Sens Interdit, le Théâtre du Point du Jour, Labeaume en musique, le Théâtre de la Renaissance

Comme nombre de nos collègues, nous avons décidé d’arrêter la logique des abonnements pour vous proposer la nouvelle Carte Nomade, valable sur tous les spectacles de la saison 21/22, y compris ceux proposés sur le territoire et qui permettra une plus grande liberté.

Nous vous laissons découvrir tout cela et vous souhaitons une bonne lecture.

Christine Chalas et l’équipe du Théâtre

Automne 2021