Ding Dong

D’après Le Dindon de Georges Feydeau

COMPAGNIE MOMUS GROUP

Mise en scène Natalie Royer
Avec Cécile Auxire-Marmouget, Victor Auzet, Renaud Béchet, Pierre Germain, Nelly Pulicani, Benoît Martin, Christian Taponard

JEUDI 11 OCTOBRE
19H30

THÉÂTRE · 2H · à voir dès 14 ans
TARIF C : Billetterie = 14 à 20 € / Abonnement = 10 à 14 €


LE GÉNIE COMIQUE DE GEORGES FEYDEAU !

© L’Ombre d’un Instant

Le 18 avril 1969, des millions de téléspectateurs se retrouvèrent devant leur poste de télévision pour regarder, sur la première chaîne de l’ORTF, Le Dindon de Georges Feydeau interprété par les actrices et acteurs de la Comédie Française qui excellaient alors dans le registre du Vaudeville.
C’est en se mettant dans les pas de ces mémorables interprètes : Bernard Dhéran, Michel Duchaussoy, Robert Manuel, Catherine Samie, Louis Seigner, que Natalie Royer et toute sa troupe revisitent cette extraordinaire pièce du « Roi du Vaudeville ».
Ding Dong d’après Feydeau est un très bel « exercice de style » porté par une troupe qui s’en donne à cœur joie pour le plus grand plaisir du public !


Le public est embarqué dans un marathon théâtral dont il est sorti heureux d’avoir tant ri.

Le Progrès

Le public enthousiaste a fait une ovation au salut final.

Le Dauphiné Libéré

Scénographie : Natalie Royer, François Dodet, Jean Tartaroli / Lumières : Jean Tartaroli / Régie son : Baptise Tanné

Coproduction : Momus Group, Théâtre de Vénissieux, Théâtre Jean Vilar Bourgoin-Jallieu, Théâtre La Mouche Saint Genis-Laval, L’Arc scène nationale Le Creusot, Groupe des 20- scènes publiques Auvergne-Rhône-Alpes. Création soutenue par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes au titre de l’aide au projet , par le Groupe des 20 dans le cadre du CREA-DIFF : coproduction et diffusion en réseau et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Remerciements au TNP pour les costumes, à la Mediatheque de Vaise, à Gilles Ostrovsky et à Gilles Cailleau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.