André Manoukian & Élodie Frégé

André Manoukian (Piano)
Élodie Frégé (Chant)


VENDREDI 13 MARS 20H30


CONCERT JAZZ · 1H20
Tarif E2 : 35 €


LE PIANISTE AMOUREUX ET LA CHANTEUSE INACCESSIBLE !

© Frédéric Veron

Placé sous le signe de l’Amour et de ses sortilèges, ce concert, imaginé et interprété par André Manoukian et Élodie Frégé, raconte l’histoire d’un pianiste victime d’un sortilège amoureux et condamné à accompagner une chanteuse inaccessible !

Après avoir accédé à la notoriété en remportant la saison 3 de Star Academy, Élodie Frégé (auteure, compositrice et interprète de très grand talent) a publié 4 albums : Amuse Bouches (2013), La fille de l’après-midi (2010), Le Jeu des 7 erreurs (2006) et élodie Frégé (2004).

André Manoukian se passionne très jeune pour le piano et entre à la Berklee School of Music de Boston. Auteur-compositeur, arrangeur, pianiste de Jazz de renommée internationale, il collabore aussi avec de nombreux artistes tels que Charles Aznavour, Janet Jackon, Liane Foly…


Cette joute délicieuse ne laissera qu’un seul vainqueur : la musique.

Temps Libre

André Manoukian et Élodie Frégé s’amusent à remonter aux origines du groove, du jazz et du torch song, avec une liberté et une convivialité extraordinaires.

La Voix du Nord


www.enzoproductions.com

En accord avec Enzo Productions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.