Catégories
Événements Saison

ACTU

Les Ent’été.e.s, un rendez-vous pour rebondir

Les Ent’été.e.s, un rendez-vous pour rebondir

Novembre 2020 …Avril 2021 nous voici donc de nouveau dans l’obligation d’annuler ou de reporter des spectacles et des expositions.

Je défends notre théâtre comme maison d’accueil pour notre territoire, un carrefour où les habitants et les artistes se rencontrent, où les points de vue s’entrechoquent et où notre monde se reflète.

Nous allons donc, équipe et artistes réunis, nous les Ent’été.e.s travailler d’arrache-pied afin que la quasi-totalité des œuvres que vous auriez dû découvrir soient reportée de mi-mai à juin 21.

Nous proposerons que nous retrouvions non seulement les spectacles que nous pourrons reporter mais aussi avec ces mêmes artistes imaginer de nouveaux rendez-vous, des textes en cours d’écriture, des formes nouvelles inspirées par ces temps si particuliers, faire se mêler les sciences humaines, le spectacle vivant, les arts plastiques, les films documentaires… etc.

Nous avons l’envie chevillée aux corps, de tourner cette comptabilité binaire (annuler ? reporter ?) en sources d’inspiration et d’y trouver un ancrage.

Les Ent’été.e.s est notre manière à nous de ne rien lâcher, de parier sur le vivant et les rencontres.

Alors, portez-vous bien et à bientôt

Christine Chalas et l’équipe


Information Billetterie – Remboursement

Malgré les reports prévus en juin 2021, nous avons donc décidé de procéder au remboursement des places pour l’ensemble des spectacles initialement programmés de novembre à avril.

Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir faire parvenir votre demande de remboursement auprès de la billetterie en nous retournant impérativement vos billets :

  • Par courrier à l’adresse : Théâtre de Privas- BP 623 – 07000 PRIVAS
  • Par mail à billetterie@theatredeprivas.com : Un scan ou une photo de vos billets peuvent être tolérés s’ils sont parfaitement lisibles.
  • Marina Coppenhall reste à votre disposition au 04 75 64 93 39 du mardi au vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.