infos

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATION :

Marina Coppenhall et Carole Clauss vous accueillent à la billetterie du Théâtre de Privas (place André Malraux) pour vous renseigner, prendre vos réservations, vous conseiller dans vos choix et prendre en compte vos demandes particulières.

Jours d’ouverture de la campagne d’abonnement :
le samedi 27 août de 10h à 17h
le samedi 17 septembre de 10h à 17h
dans le cadre des (Journées européennes « Patrimoine et Citoyenneté »)

En période d’abonnement :
Du mardi 30 août au samedi 17 septembre inclus
Du mardi au vendredi de 13h à 18h30
Les samedis de 9h30 à 12h30

Réservation des places hors abonnement :
à partir du mercredi 7 septembre à 13h

Hors période d’abonnement :
Du mardi au vendredi de 14h à 18h
Les samedis jours de spectacle à partir de 15h
Les soirs de spectacle, 1h30 avant le début de la représentation.

Téléphone : 04 75 64 93 39
e-mail : billetterie@theatredeprivas.com

RÉSERVATIONS PAR COURRIER
Vos réservations par courrier doivent être accompagnées d’un chèque libellé à l’ordre de M. Le Receveur Municipal. Merci de joindre un justificatif pour les tarifs particuliers.

Pour recevoir vos billets à domicile, merci de joindre une enveloppe (11 x 22 cm) affranchie au tarif en vigueur et libellée à votre adresse. Sinon, vos billets seront à retirer à l’accueil billetterie du Théâtre le jour de votre venue au spectacle.

Pour être prise en compte toute réservation devra être confirmée par un règlement adressé au Théâtre de Privas dans les 48 heures !

L’échange des billets est possible au plus tard la veille de la représentation et dans la limite des places disponibles.
Les billets ne sont pas remboursés sauf en cas d’annulation de spectacle.

Attention : Les abonnements arrivés par courrier avant  le 27 août (date d’ouverture de la campagne d’abonnement) sont pris en compte après les abonnements souscrits sur place ce même jour.

RÈGLEMENTS

CB / espèces / chèques / chèques-vacances / carte M’ra / nouveau cette saison : chèques-culture. Pour les règlements supérieurs à 70€, vous pouvez bénéficier d’un paiement échelonné sur 3 mois.

DIVERS

L’accès à la salle s’effectue, selon les besoins des spectacles, 10 à 30 minutes avant le début de la représentation.

Ponctualité : Les représentations démarrent à l’heure fixée sur le programme. (Les parkings proches du Théâtre sont vite saturés, nous vous remercions de prévoir en conséquence !).

Places numérotées : Les places des spectacles aux tarifs A, B et Exceptionnel sont numérotées et attribuées par nos soins en fonction de la date de votre réservation. La numérotation des places dans la salle est assurée jusqu’à l’heure prévue de la représentation. Passée celle-ci, le placement est libre !

Personnes à mobilité réduite : le Théâtre de Privas dispose d’un accès et d’emplacements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous prévenir à l’avance pour un meilleur accueil.

Enfants spectateurs : Afin de vous guider dans vos choix nous indiquons l’âge minimum conseillé pour certains spectacles. Conformément à la législation, les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis dans les salles, sauf spectacles « jeune public » à leur intention.

Bon à savoir : Au dernier moment, un spectacle n’est jamais tout à fait complet ! Vous pouvez tenter votre chance dès l’ouverture de la billetterie les soirs de représentation.

LE BAR DU THÉÂTRE

bar

Il ouvre 1h30 avant le début des spectacles. Après le spectacle, il est le lieu, parfois, de rencontres informelles avec les artistes !
Il vous propose boissons et petite restauration. Le nombre d’assiettes étant limité, merci de réserver à l’avance au 04 75 64 93 39 !