The Elephant in the room

Cirque Le Roux

Un spectacle imaginé et interprété par quatre acrobates de très haut niveau : Grégory Arsenal, Yannick Thomas, Lolita Costet et Philip Rosenberg
Mise en scène Charlotte Saliou

SAMEDI 09 DÉCEMBRE – 20H30
DIMANCHE 10 DÉCEMBRE – 17H00

matinées scolaire / tout public > LUNDI 11 DÉCEMBRE à 14H

Cirque – 1h15 / à voir dès 7 ans
Tarif C – Billetterie : 14 à 20 € / Abonnement : 10 à 14 €

RÉGALEZ-VOUS AVEC LE CIRQUE LE ROUX !

À la croisée du cirque, du music-hall et du théâtre, les quatre acrobates surdoués du Cirque Le Roux nous livrent un spectacle surprenant et inhabituel, une bombe d’esthétisme et de folie joyeuse, une fusion unique et comique entre le cirque, les films noirs hollywoodiens et le théâtre physique.
Après avoir travaillé avec les plus grandes compagnies de cirque au monde, tourné sur tous les continents, reçu la médaille d’argent au Festival Mondial du Cirque de Demain, les quatre acrobates du Cirque Le Roux ont réalisé un « coup de maître » qui réjouit les spectateurs du monde entier.
Acrobaties de haut niveau, tenues chics et glamours, humour et excentricité ! Pour bien préparer les fêtes, régalez-vous avec le Cirque Le Roux !

06-elephant-in-the-roomIssus des grandes écoles du cirque de Montréal et Bruxelles, les quatre artistes du Cirque Le Roux nous offrent un spectacle étourdissant !
Télérama

Magnifique dès les premiers moments et avec un final à couper le souffle !
Public Reviews

Acrobatique, poétique et bouleversant !
Three Weeks

Un tour de force.
The Herald

C’est énorme !
Fréquence Sud

Un spectacle époustouflant !
Dernières Nouvelles d’Alsace

Photos © Frank W. Ockenfels


www.cirqueleroux.com

Concept : CIRQUE LE ROUX / Œil extérieur : Raymond Raymondson / Chorégraphie, claquettes et adagio : Brad Musgrove / Musique originale : Alexandra Stréliski / Création costumes : Philip Rosenberg, Grégory Arsenal / Costumes : Emily Ockenfels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *