Les P’tites Envolées


EDITO

La 15ème saison des P’tites Envolées du Théâtre de Privas sera riche en surprises et en créations avec quatre spectacles, créés à l’automne 2016 et début 2017 par des compagnies principalement implantées dans la Région Auvergne Rhône-Alpes !

Les Oisives nous convoque avec humour à partager les bienfaits de l’oisiveté, pour certain « mère de tous les vices » !

VentrilOque ! nous entraîne à la découverte de la ventriloquie en compagnie d’un comédien-ventriloque de très grand talent passionné de son art ! Ne manquez pas également, en lien avec ce spectacle, et en partenariat avec la bibliothèque départementale de l’Ardèche, « Les Petites confidences Ventrilo-qui ? Ventrilo-quoi ? » créées et interprétées par Philippe Bossard. C’est un régal !

La Maillan nous convie, en chansons, à porter un regard nouveau sur la grande Jacqueline Maillan, star du théâtre et du cinéma qui voulait « capturer le public par le rire » !

En fin de saison, nous vous proposons de retrouver Sébastien Joanniez (auteur de VentrilOque!) pour Tais-toi, je t’aime,  une histoire sonore à la frontière du théâtre et de la musique, un voyage à deux voix, parlées et chantées.

Au cours de la saison précédente, les P’tites Envolées du Théâtre de Privas ont été accueillies dans 31 communes. Nous savons que d’autres souhaitent les rejoindre, nous les remercions toutes pour leur confiance et leur engagement !

Bienvenue dans la saison 2016/2017 des P’tites Envolées du Théâtre de Privas !

 

Dominique Lardenois
Directeur du Théâtre de Privas
Scène conventionnée / Scène Régionale

Et le soutien fidèle de
Luc Sotiras
Directeur du Train-Théâtre
Scène conventionnée Chanson / Scène Régionale


ContactLucie Schaeffner – Chargée de développement des P’tites Envolées du Théâtre de Privas
lucie.schaeffner@theatredeprivas.com / 04 75 64 93 47

Programme disponible sur www.theatredeprivas.com ou par courrier sur simple demande à compter d’octobre 2016

Les P’tites Envolées du Théâtre de Privas sont financées par le Département de l’Ardèche, le SYMCA (Syndicat Mixte Centre Ardèche) et par les communes et/ou communautés de communes participant à l’opération.

logos-pe-16-17