Ladumalle 71, crieur pudique
Ladumalle 71, crieur pudique

Cie Janvier
Texte : Dominique Bouchery
Mise en espace et jeu : Emmanuel Gaillard
Musiciens, création musiques originales : El Pulpo et Sy G.

Spectacle Musical

1H30
Tarif Création 12€ adulte / 8€ - de 18 ans

Vendredi 18 Novembre - 20h30
Samedi 19 Novembre - 20h30 (supplémentaire ! )

SON CAS EST-IL DÉSESPÉRÉ ?

Le «héros» de notre histoire a quarante ans. Encombré d’ascendants héroïques et militants, troublé par les illusions et les désillusions politiques du xxème siècle, il cherche à vivre. Mettre ses pas dans ceux de ses ainés ? Impossible. Les oublier ? Tout autant. Alors ?

Lui qui a vu sombrer ses idéaux de jeunesse, il doit aujourd’hui apprendre à vivre sans et peut être inventer la suite.

Alors, il adopte toutes les postures, endosse tous les costumes, fait sien tous les discours, cherchant dans les sables mouvants de l’histoire récente et le kaléidoscope de l’actualité de quoi tracer sa route.

Son cas est-il vraiment désespéré ? C’est toute la question.

Tonique, caustique et politique, c’est en musique que notre crieur pudique s’explique !

Implantée sur la commune et sur le territoire du Cheylard, la Cie Janvier, dirigée par Luisa Gaillard-Sanchez, crée des spectacles qui sont au carrefour de disciplines telles que le clown, la chanson, la musique, la danse, l‘improvisation, et la vidéo.
Elle développe des collaborations et des projets avec des auteurs contemporains. “Ladumalle 71, crieur pudique” est le quatrième texte écrit pour la Cie par l’auteur Dominique Bouchery.





www.compagniejanvier.com

 

Scénographie, vidéos : Jean-Marie Feynerol
Création lumières : Jean Marie Feynerol et David Chevallier
Création sonore : Marc Pieussergues
Création costumes : Patricia de Petiville
Visuels : Judith Dubois
Chants et musiques additionnels : Gilles et Julien, Brian E

Production : Compagnie Janvier-Le Cheylard
Avec l’aide du conseil général de l’Ardèche, du Conseil Régional Rhône-Alpes, de la communauté de communes du pays du Cheylard, la ville du Cheylard.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir