La Douce envolée - Nouveau Cirque
Mer 26 Avril à 15h / Jeu 27 à 18h30

La Douce Envolée

Compagnie Prise de Pied

Sur une idée de et interprété par Benoît Héliot et Saïlen Rose (acrobates)

MERCREDI 26 AVRIL – 15H
JEUDI 27 AVRIL – 18H30
+ Ateliers Arts Plastiques les jours de représentation !

NOUVEAU CIRQUE – 1H / à voir en famille à partir de 4 ans
Tarif Création – Adulte : 12 € / – de 25 ans : 8 €

UN TRÈS BEAU SPECTACLE À PARTAGER DURANT LES VACANCES DE PÂQUES !

27-la-douce-envoleeUne histoire tendre et émouvante, de la musique jouée en direct et de la poésie pour la douceur,  de l’acrobatie, de la magie nouvelle et de l’humour pour pouvoir s’envoler !
Interprétée par un très beau duo d’acrobates confirmés, cette nouvelle création de la Cie Prise de Pied nous promet beaucoup de surprises pour les petits comme pour les grands !

Implantée  dans le département de l’Ardèche, la Compagnie Prise de pied, a été fondée  par deux artistes circassiens. Après 13 années d’existence et 1000 représentations, La Douce envolée est le septième spectacle de la compagnie.

Et aussi
En lien avec l’accueil de La Douce envolée, des ateliers arts plastiques sur la thématique du « Cirque et ses acrobates » suivis d’un « goûter spécial cirque » seront proposés les jours de représentations aux enfants qui assisteront au spectacle !

www.prisedepied.fr

Photo Haut ©Jean-Paul Achard / Photo Bas © Cie Prise de pied

Regard extérieur jeu et dramaturgie : Johan Lescop / Regard extérieur portés acrobatiques : Manuel Buttner / Regard extérieur scénographie : Clémentine Cadoret / Régie et création lumières : Matthieu Sampic / Construction et régie plateau : Laurent Gauthier et Stéphane Guellec / Costumes : Blandine Poulat.

Production : Compagnie Prise de pied, Compagnie associée avec Quelques p’Arts… CNAR – Scène Rhône-Alpes (07) /  Coproductions et accueil en résidence : Quelques p’Arts… CNAR – Scène Rhône-Alpes (07), Le Train-Théâtre (26), La Minoterie – pôle de création jeune public (21) Accueil en résidence : L’Allégro (01), Centre Culturel de Chabeuil (26), Ciné-Théâtre de la Mûre (38), Ciné-Théâtre de Tournon-sur-Rhône (07), Le Coléo (38), Le Poulailler (38), Théâtre de Privas (07) / Subventions : DRAC Auvergne/ Rhône-Alpes, Conseil Général de l’Ardèche, Conseil Régional Rhône-Alpes Avec le soutien de : Centre National des Arts du Cirque de Châlons-en-Champagne (51), Cie 14:20, Commune de Colombier-le-Vieux (07)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *